Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Express !
4 octobre 2010

Palm Beach

Nous attendions avec impatience notre premier week-end de 3 jours depuis que nous avons commence a travailler, pour nous évader un peu de Sydney. Mais Mister Soleil etait aussi de repos, ce que nous n'avions pas prevu... Apres avoir epuise toutes les pistes "indoor" : shopping, musee, café(s),cine, on a profite d'une brève apparition du soleil pour faire notre première excursion avec notre nouvelle voiture :) Direction : Palm Beach!

palmbeach

A 40km de Sydney, Palm Beach est bien connu des Sydneysiders car c'est ici qu'est tourne LE soap opera australien Home & Away. Si je ne me trompe pas ils ont tourne au moins 20 saisons! (et ca continue...)Toute la péninsule est réputée très riche, et on le confirme..  On y a vu plein de magnifiques maisons/villas, certaines dont l'emplacement est tout simplement paradisiaque : Un jardin qui donne directement sur une petite plage abritée et a l'écart des touristes, le reve! On a vérifié, il semble n'y avoir que des retraites a vivre la-bas, le prix de la maison doit en effet bien avoisiner une vie d'économie (voire bcp plus pour certains)!!

Pour les photos, cliquez sur celle-ci pour découvrir les autres...

IMG_9446

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les pilotis sans hésitation ;)<br /> <br /> je loue un mois l'été prochain... j'achète le billet de loto demain;)
M
Lorr! Nouvelle voiture veut dire premiere voiture!!<br /> Il fallait bien economiser un peu avant d'investir dans ce bolide :)<br /> Pas de record battu, et on croise les doigts!
L
Lors de ma première lecture j'ai zapé "nouvelle voiture" ... Vous avez batu ton score de Los Angeles ;-))<br /> Vous en êtes à la combien !!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Super photos je confirme !<br /> Bises
T
jolie photo à contrejour
M
Il a enregistre 3 fois mon com alors que j'avais 1 message pour recommencer plus tard ????
Shanghai Express !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité