Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Express !
29 janvier 2010

The appareil photo is back :)

C'est avec un enorme soulagement qu'on vous annonce que notre cher appareil photo est de retour parmi nous. Il a passé 2 jours difficiles et il est encore sous le choc.

Enfin, il reprend du service et capture des photos magnifiques de Berlin. Bientot sur ce blog.

Signé :

Les cerveaux gelés

English version

With a huge relief, we are proud to announce you that our beloved camera is back with its owners (us!). he went through two tough days and is still under chocked. At least, he is back to work and get us some wonderful photos of Berlin. soon on this blog...

signed: the frozen brains
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Y en a qui ont de la chance! J'en connais des moins vernis qui ne l'ont jamais revu leur panasonic... avec 440 photos dedans!<br /> Merci pour les photos de Berlin, je vais compléter ma collection.<br /> Bien au chaud, aujourd'hui -4°,à défaut de vodka, un bon W. fera l'affaire.
P
Bon, ça va ! pas de "têtêtemoinonplus" : j'ai trop la honte... Mon esprit voyageur m'a fait commettre une énOOORRRRme faute. Merci de lire un certain avait (avec "ent" bien sûr)!...
P
...c'est une belle histoire... Bon voyage et bonne chance à vous deux qui emportez nos rêves dans vos bagages !... Comme mamypierre nous sommes "accros" à la belle aventure que vous nous faites partager chaque jour ! Merci pour les reportages !<br /> <br /> Petit clin d'oeil :je croyais qu'il n'y avait que "lili" et "kyom" qui avait la palme du "pas de têtêtej'oublietoutderrièremoi" !... hi hi hi !<br /> Que la chance continue de veiller sur vous !
N
Jolies retrouvailles, que la chance soit toujours avec vous !<br /> Niveau température vous en êtes ou ?<br /> Rdv a Prague:)<br /> bisous<br /> <br /> ps: lorr ex æquo avec Mamypierre this morning ! Demain je concours ....
L
Je me suis pas reveillée ce matin... Super pour votre apn, l'aventure continue ;-)) bises, à demain avec de super <br /> photos ! On sera ou demain :))))
Shanghai Express !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité