Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Express !
17 février 2010

S'abonner au blog

On a rajoute une fonction a droite. Vous pouvez enregistrer votre e-mail a la newsletter du blog. Ca veut dire que vous pouvez recevoir un e-mail a chaque fois qu'il y a un nouveau message sur notre blog. Ca pourrai interesser certains. Sinon, aujourd'hui un peu de shopping a Chernigov et depart pour la bielarussie cet aprem vers la ville ou j'ai vecu entre 6 mois et mes 6 ans, Gomel (je suis ne en Ukraine mais j'ai vecu a Gomel, la ville de ma mere). We added a new feature to the blog. Add you e-mail on the right to our newsletter. That way you will be notified when there is a new message on the blog. It might be useful to some of you. Today we are going to Belarus, to Gomel. The city where I lived from 6 months to my 6 years.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Caro, peut être que tu as oublié de confirmer ton abonnement en cliquant sur le lien que canalblog t'a envoyé ? <br /> <br /> Thomas, la vodka peut être produite à partir de céréales (blé, seigle...) et la pomme de terre.... Mais c'est un peu dégoutant :)
C
je me suis abonnée mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
Shanghai Express !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité