Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Express !
3 mars 2010

Baikal Lake

Voici les photos de notre journée au bord du lac Baikal, la plus   grande réserve d'eau douce du monde. Le lac (glacé) est magnifique   mais difficile d'en profiter a -20 degrés. On est parti pour faire du   chien de traineaux mais a la vue du prix (40 euros par personne) et   la vue des pauvres chiens enchainés et dressés pour une attraction   touristique nous avons préféré la traversée de la magnifique forêt   qui borde le Baikal en moto-neige. Une expérience inoubliable!!! La   nature en toute sa splendeur a bord d'un véhicule surpuissant a moteur   ronronnant. Extra ordinaire. Demain on y retourne mais pour une séance   de ski et un deuxième coup d'oeil sur le lac. Enfin demain soir   départ pour la Mongolie et encore des paysages fantastiques.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahou! et merci pour toutes ces photos. je rêverais d'aller un jour en russie. en attendant, une certaine photo, m'a fait un flash-back d'amélie poulain, avce les photos du nain en voyage à st pétersbourg... je sais pas si ça vous rappelle quelque chose... enfin, juste pour partager ça avec vous koi!<br /> bon et bien profitez du froid et des grands espaces..vos maillos de bain attendront l'australie!!!<br /> bisous à vous 2, prenez soin de vous.<br /> steph, la cousine.
M
Lorr, les photos ont ete prises avec l iphone, c'est pour ca qu elles sont de moins bonne qualite.. tonton dom, tu vois je suis toujours la, pas tombee ds le trou :) Je peux te dire qu aux endroits ou la couche de glace est transparente, on peut voir qu'il y a des metres et des metres d epaisseur de glace :) Meme les voitures roulaient sur le lac!
L
Même l'APN a l'air gelé !!!! Elles sont bizarres vos photos ...<br /> Et, écoutez bien le tonton Dom ;-))<br /> Bises et bonne nuit, enfin pour moi, pour vous elle est bientôt fini lol
M
Siberie "Brrrr" on savait qu'il y faisait froid, mais qd meme. Impressionnant la photo sur le Baikal, ca me rappelle le reportage qu'on avait vu avant votre depart. <br /> Bonne nuit et gros bisous a vous 2
T
Attention à ne pas passer à travers, c'est profond d'un kilomètre et demi ce petit trou d'eau
Shanghai Express !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité