Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Express !
7 mars 2010

Youri the snowman

Un petit retour sur une rencontre que nous avons fait a Moscou. Il s'appelle Youri et som metier est bonhomme de neige. En realite, Youri est notre creation, une premiere pour moi (Guy). On est tres fier de Youri et on lui souhaite longue vie.

Youri si tu nous lis : On t'aime, tu es trop cool!!!

Les cerveaux geles

English Version

A small return on a meeting we made in Moscow. His name is Youri and his profession is Snowman. Actually, Youri is our creation, first time for me (Guy). We are very proud of Youri and we whish him a long full life.

Youri if you read us : we love you, stay cool !!! 

The frozen brains

IMG_6829

IMG_6830

IMG_6832

IMG_6836

IMG_6837

Publicité
Publicité
Commentaires
L
P.S. Très belles photos ...
L
Vous lui avez fait cadeau d'un bonnet pour qu'il n'attrape pas froid ;-))<br /> Mais comment fait on pour bouger quand il fait si froid... Ce matin, il fait moins 4 chez nous (avec du vent) ... je reste au chaud, et je suis contente d'y être !<br /> Bises
M
Et longue vie à Youri !<br /> Je savais par Mamypierre que vous étiez arrivés en Mongolie <br /> Merci de votre rapidité à revenir vers nous par le blog !<br /> Le froid , la neige vous ne vous en lassez pas ? <br /> Nous le froid on en a marre et on attend avec impatience le printemps !!!<br /> Bises
Shanghai Express !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité